ALD Automotive

ALD Automotive a rejoint le fonds ONF-Agir pour la forêt pour financer un projet de reconstitution de la forêt domaniale d’Hardelot, dans les Hauts-de-France, une des cinq forêts du département les plus touchées par une crise sanitaire inédite : la chalarose du frêne.
14/02/2022

L'entreprise

ALD Automotive est l'un des principaux acteurs internationaux dans le domaine du financement et de la gestion de parcs automobiles via des solutions de location longue durée et de gestion de flottes de véhicules d’entreprises. Nom commercial de la société TEMsys, ALD exerce son activité depuis plus de 50 ans et place le développement durable au coeur de son activité..

Notre partenariat

L’entreprise a souhaité apporter son soutien au fonds ONF-Agir pour la forêt pour financer un projet de reconstitution de la forêt domaniale d’Hardelot, dans les Hauts-de-France, une des cinq forêts du département les plus touchées par une crise sanitaire inédite : la chalarose du frêne.

Nos actions ensemble